Robe Madrague robe de grossesse et d'allaitement

La petite histoire (drôle) de la robe Madrague

Comme vous le savez peut-être, chacun de nos modèles porte un nom qui est  issu de notre histoire personnelle.

La robe Majorelle par exemple, notre toute première robe de grossesse, fait référence à notre voyage au Maroc et à la belle histoire que nous avons vécue là-bas. 

L'histoire de la robe Madrague se déroule dans le Sud de la France, autour de la Méditerranée et non loin de cette plage qui a été rendue célèbre grâce à la chanson de Brigitte Bardot : "la Madrague" ...

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

Nicolas et moi y sommes partis y sommes partis quelques jours pour faire du bateau avec des amis. Lors de cette croisière, j'ai eu une petite idée : je voulais monter en haut du mas pour demander Nicolas en mariage à mon tour. Oui oui, vous avez bien lu, moi aussi je voulais faire ma demande (alors que nous étions déjà fiancés, mais pourquoi pas après tout !)

Les jours passent, le temps est délicieux alors que nous sommes en novembre et nous profitons de cette belle coupure loin de l'agitation du quotidien pour voguer au grès de nos envies et des paysages sublimes qui s'offrent à nous. 

... Jusqu'à cette petite crique sublime, à l'abri du vent ... 

... où nous jetons l'ancre. Quel endroit parfait pour monter au mas, n'est ce pas ?! Ni une ni deux, je soumets l'idée à l'équipage qui ne se fait pas prier et nous sortons le matos pour lancer les hostilités !

Pleine d'adrénaline, je me lance la première dans cette ascension aussi frissonnante que grisante, avec ma petite idée derrière la tête : demander Nicolas en mariage !

Une fois là-haut la vue est absolument sublime ! J'ai le souffle coupé de voir la beauté des paysages, une ligne d'horizon qui semble si loin et de me sentir si petite ! Je saisis quelques clichés et vidéos des copains restés en bas et entame ma descente pour laisser la place aux autres. 

Une fois le pied sur le bateau, je réalise que j'ai oublié la principale raison de mon ascension : j'ai oublié de demander Nico en mariage ! Quel fou-rire ! 

Autant vous dire que cette petite histoire, nous nous en souviendrons un bon moment ! La voilà immortalisée dans notre jolie robe Madrague, la petite robe parfaite lorsque l'on est invitée à un mariage, un comble n'est-ce pas ;)

Et comme nous sommes d'humeur joyeuse après ce beau week-end Lillois, nous vous avons réservé une belle surprise : 

Découvrez la robe Madrague en Jacquard français !

Découvrez la robe Madrague en coton Haute-Couture !

 

Back to blog